
La formation de Qatar City FC s’est adjugée ce samedi 30 août, la 1e édition du tournoi de la fraternité doté du Trophée Colonel Sékou Sanogo, Directeur Général Adjoint Chargé des Affaires Opérationnelles de la Direction Générale des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAM).
Dans l’enceinte de l’école primaire stade 4, qui a regroupé du beau mon pour la circonstance, cette équipe a encore mis tout le monde d’accord sur son talent.

En face d’elle une équipe de millionnaire Fc tout aussi talentueuse qui visiblement n’a pas démérité. (1-0), c’est le score qui a sanctionné cette belle finale qui restera encore longtemps dans les esprits.

Visiblement satisfait de l’organisation du tournoi et de la qualité du jeu et du spectacle, le parrain de cette 1e édition, le député AmaralFofona, a exprimé toute sa satisfaction aux initiateurs du tournoi. << Je suis vraiment édifié par la bonne organisation de ce tournoi.

Je constate que la ville de Daloa regorge beaucoup de talent. Bravo et félicitations à l’équipe victorieuse>>, a-t-il réagi. Le Colonel Sékou Sanogo dont le tournoi porte le nom, s’est félicité pour le succès de cette édition. Il a promis au public sportif de daloa une 2e édition encore plus belle et spectaculaire.
Vivement la 2e édition 2026!
