
Un geste fort, une action de solidarité. Pourrait-on résumer le geste de Traoré Adama dit Damis à l’endroit des élèves du quartier Ségou. Ce sont au total, 30 paquets de papier rame qu’il vient d’offrir à ces écoliers afin de les permettre de passer une bonne rentrée Scolaire.

La cérémonie officielle de remise de ce important don s’est tenue ce samedi 06 septembre au quartier Ségou en présence des forces vives du quartier.
<< Ce don est notre modeste contribution à l’épanouissement de nos enfants. Le quartier Ségou nous a vu naître et nous a tout donné. C’est à notre tour de lui donner en retour par ce genre de geste que nous comptons pérenniser dans le temps si Dieu le veut>>, s’est-il engagé.

Le Président des jeunes du Ségou, Touré Almamy a exprimé toute sa gratitude au donateur, avant d’inviter les nombreux autres cadres du quartier à s’inscrire dans cette bonne dynamique. << Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour saluer et féliciter l’un des nôtres, un digne fils du quartier Ségou qui n’a jamais oublié ses origines. Hier, Président des jeunes de ce quartier, aujourd’hui encore il de témoigner son attachement à sa communauté par des actions concrètes>>, a-t-il félicité.
Visiblement heureux, le porte-parole des récipiendaires a également remercié le généreux donateur pour ce geste de grande portée sociale
