
En marge de son séjour à Daloa ou il a pris part au tournoi Inter-Quartier doté du Trophée Alassane Ouattara, puis à la cérémonie d’intronisation de l’Imam Principal de la mosquée de Haoussabougou, deux événements importants qu’il a parrainé, le Chef de Cabinet du Président de l’Assemblée Nationale a rencontré ce dimanche 07 septembre, la communauté autochtone Bété de Labia au siège de la chefferie du village.

Au menu des échanges: La paix, et le renforcement de la cohésion sociale Dans cette période électorale assez sensible.
Le départemental RHDP Daloa Est a saisi cette occasion pour les mettre en mission relativement au scrutin présidentiel prochain. << Sans cohésion et paix il n’y a pas de développement possible. La Côte d’Ivoire a besoin de paix pour pérenniser sa stabilité acquise grâce au Président de la République Alassane Ouattara. Je vous engage donc à être des ambassadeurs de la paix et de la cohésion dans cette période pré-electoral >>, a-t-il engagé.

Le Chef du village de Labia, Digbeu Koré Emmanuel a rassuré son hote sur son engagement à travailler dans le sens de la préservation de ces valeurs que son la paix et la cohésion sociale, non sans remercier le Chef de Cabinet pour son sens de la fraternité. << Ici a Labia nous vivons depuis des décennies dans l’harmonie entre les communautés. Rien ne pourra entacher ces bons rapports avec nos frères et sœurs Malinké. Merci a monsieur Vassiriki Diarrassouba pour cette marque de considération, mais surtout son sens de la fraternité >>, a souligné le Chef.
