
C’est un acte fort qui devrait servir d’exemple dans le milieu de la politique en Côte d’Ivoire. Fabrice Lago, réputé pour être un fervent défenseur des idéaux du Parti des Peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et de Laurent Gbagbo a eu un comportement assez responsable après la non validation de son candidat.
Le secrétaire national chargé du marketing politique du PPA-CI a surtout appelé ses camarades au calme, estimant que d’autres candidats de l’opposition ont été retenus.

<< Il y a officiellement quatre opposants retenus. Essayons de nous unir autour de Madame Henriette Lagou. Bonne chance aux candidats retenus.
Quant à nous, jamais nous ne brûlerons la Côte d’Ivoire. Jamais nous ne rendrons ce pays ingouvernable. La direction du parti indiquera la marche à suivre, et nous nous y appliquerons, fièrement, toujours accrochés à nos principes et à nos valeurs>>, a réagi Steve Beko comme on le surnomme. Un acte qui ne laisse pas indifférent les internautes ivoiriens et qui ont saluent cette maturité politique de ce partisans de Laurent Gbagbo.
