
La récente sortie médiatique de Charles Blé Goudé sur ses relations avec l’ex-chef de l’État Laurent Gbagbo et son épouse Nady Bamba continue d’alimenter les débats. Après les réactions de plusieurs personnalités, c’est au tour de l’actrice et proche de l’ancien leader de la galaxie patriotique, Hanny Tchelley de dire sa part de vérité.
Invitée sur le plateau du Grand Talk de Life TV, Anitchelé a tenu à réagir vigoureusement aux différents droits de réponse de Demba Traoré, ancien Directeur général du VITIB, et Diaby Issouf, ex-directeur de cabinet de Charles Blé Goudé. Selon elle, ces interventions s’inscrivent dans une campagne organisée de mensonge et de diffamation contre l’ancien secrétaire général de la FESCI.
Face à l’intensité des polémiques, Anitchelé estime que la prise de parole de Blé Goudé était devenue inévitable.
« Blé Goudé a été poussé à bout suite à de nombreux mensonges et d’injustices à son encontre. Il se devait de parler pour éclairer les lanternes et se défendre », a-t-elle affirmé avec fermeté.
Elle soutient que depuis plusieurs années, l’ex-leader du COJEP est la cible d’attaques répétées visant à ternir son image et à déformer les faits. Sa récente sortie médiatique serait donc, selon elle, un acte de clarification nécessaire.