Le député de Yopougon est convaincu que la barbarie survenue dans sa commune a un lien avec la marche de l’opposition preuve le 09 août

La commune de Yopougon a été dans la nuit d’hier, le théâtre d’un acte de violence sans précédent. Fort de cette triste situation, le député de la commune a jugé nécessaire de s’adresser à ses populations. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, Dia Houphouët marque son indignation face à  ces actes violents qui selon lui visent à troubler la quiétude et à dissuader les militants du PDCI et du PPA-CI.
<< Je condamne avec la plus grande fermeté ces violences, qui interviennent à un moment particulièrement sensible pour notre pays. Il est clair que ces manœuvres cherchent à semer la peur et à dissuader les militants du PDCI, du PPA-CI ces manœuvres cherchent à semer la peur et à dissuader les militants du PDCI, du PPA-CI et plus largement le peuple ivoirien de participer massivement à la marche nationale prévue le samedi 9 août 2025 à Treichville, à l’appel du Front Commun>>, a-t-il regretté.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version