
Dans le cadre de sa tournée de remerciements dans la région du Haut-Sassandra, le ministre Mamadou Touré, coordonnateur régional du RHDP, a rencontré le jeudi 11 décembre 2025 les communautés malinké de Bédiala et de Gonaté.
À chacune de ses étapes, le ministre Mamadou Touré a tenu à exprimer sa gratitude aux populations pour la forte mobilisation et l’accueil chaleureux réservés au Président de la République, Alassane Ouattara, candidat du RHDP, lors du lancement de la campagne de l’élection présidentielle passée. Il a salué leur engagement constant et leur fidélité aux idéaux portés par le Chef de l’État, tout en les exhortant à demeurer des acteurs de paix et de cohésion sociale, indispensables au développement durable de la région.

Profitant de cette rencontre, le coordonnateur régional du RHDP a également procédé à la présentation officielle des candidats du parti pour les prochaines élections législatives dans la circonscription. Il s’agit des députés sortants Tiboué Tchin Michel et Koné Zana Moussa.
Mamadou Touré a appelé les populations de Bédiala et de Gonaté à leur accorder un soutien massif afin de renforcer l’action parlementaire du RHDP et d’accompagner le Président de la République dans la poursuite de son ambitieux programme de développement au bénéfice de tous les Ivoiriens.
