
‘ »djamé Djigui » ou encore Espoir d’Adjamé. C’est sous cette bannière indépendante que Camara Togba et Mobio Djokré Marius se présentent aux prochaines élections législatives dans la circonscription électorale d’Adjamé. Ce duo incarne sans aucun doute une vision nouvelle et l’espoir d’un renouveau pour la commune.
Camara Togba, connu pour son engagement de longue date au service de la communauté, et Djokré Mobio, dont la vision et l’énergie suscitent admiration et confiance, forment un tandem complémentaire.
Ensemble, ils promettent de porter des initiatives concrètes visant à améliorer le quotidien des »Adjamois » , par la prise en compte de leurs préoccupations et doléances au parlement.
Leurs visions , bien que déjà salué par de nombreux électeurs, met l’accent sur plusieurs axes essentiels : faciliter l’insertion socio-professionnelle des jeunes, soutien aux commerçants et artisans locaux… Cette approche pragmatique et tournée vers l’avenir fait de ce duo un symbole d’espoir et de renouveau dans une circonscription qui aspire à un leadership engagé et proche des citoyens.
»Adjamé Djigui » traduit une volonté de changement et de progrès, portée par ces deux hommes qui se veulent à l’écoute de la population.