C’est demain mardi 26 août, que le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara va procéder au dépôt de son dossier de candidature auprès de la Commission Electorale Indépendante dans le cadre de la prochaine élection présidentielle d’octobre 2025. En prélude à cette journée que le RHDP veut mémorable et historique, le secrétaire national en charge du monde associatif, Karim Ouattara a tenu ce lundi 25 août une rencontre avec
les mouvements et associations RHDP. Objectif,  assurer une mobilisation record autour de l’acte que le Président de la République va poser demain.


<< Chers camarades, chers leaders de mouvements et d’associations,
Le moment est venu de montrer, une fois de plus, notre engagement indéfectible aux côtés du Président Alassane Ouattara. Son leadership, sa vision et ses actions parlent pour lui. Aujourd’hui, c’est à nous de parler, à travers une mobilisation historique autour du dépôt de sa candidature.
Je vous invite à vous lever comme un seul homme, dans la discipline, la détermination et l’enthousiasme. Soyons fiers de porter haut les couleurs du RHDP et de défendre les valeurs de paix, de progrès et de stabilité que nous incarnons>>, a-t-il exhorté.
Pour le Directeur Général Adjoint de la LONACI, ce geste du chef de l’État, qui aspire à présider à nouveau aux destinées de la Côte d’Ivoire, traduit une volonté de marquer son engagement personnel et de renforcer sa proximité avec le peuple.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version