Ses analyses et autres interprétations des sujets politiques ne laissent personnes indifférent sur les réseaux sociaux notamment tiktok. Le jeune Amine Fofana, puisque c’est de lui qu’il s’agit est entrain de mettre tout le monde d’accord sur ses talents d’orateur, mais également sur ses connaissances profondes de la science politique. Pour son baptême de feu sur une chaîne de télévision, on peut dire qu’il a crevé l’écran.
Invité en effet en tant que chroniqueur à l’émission la »Quotidienne Info » sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne ( NCI), il a confirmé tout le talent qu’on connaît en lui sur les réseaux.
Des questions pertinentes, des analyses objectives, des avis précis…. qui visiblement edifient le presenteur lui-même Ali Diarrassouba ainsi que l’invité du jour, le Vice-Président de la Commission électorale indépendante, Alain Dogou. En tout, on peut l’écouter des heures sans s’en lasser. Les téléspectateurs Ivoiriens découvrent un talents qui va sans aucun doute faire les beaux jours de la télévision.
