Dans le but d’améliorer organisation des spectacles et la location du palais de la culture, le Directeur Générale, Koné Dodo vient de prendre un certain nombres de mesures assez strict. C’était au cours d’une rencontre avec les promoteurs de spectacles. Ces mesures qui prendront effet dès le 1er septembre 2025, tiennent compte aussi bien les organisateurs que le public.


Parmi les principales mesures :
La durée maximale de tout spectacle devra se limiter à 5 heures de temps, le strict respect du nombre de places autorisées dans chaque salle, la régularisation et contrôle systématique des ventes de tickets, la consommation et la vente de boissons alcoolisées ou de nourriture seront désormais interdites dans l’enceinte du Palais, les annulations à moins d’un mois de la date prévue ne seront plus acceptées, au quel cas, tout cachet déjà versé ne sera pas remboursé, aucune salle ne sera réservée sans acompte, et chaque promoteur devra remplir une fiche d’identification complète, une caution sera exigée en cas de dépassement du temps imparti.


Selon Koné Dodo, ces mesures sont motivées par la hausse du coût de l’électricité et les nuisances sonores relevées lors des événements. Il invite ainsi promoteurs et spectateurs à respecter ces nouvelles règles pour le bon déroulement des spectacles.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version