Depuis l’officialisation de sa candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2025,  le candidat Assalé Tiémoko Antoine est de plus en plus actif sur les médias pour convaincre les ivoiriens sur son projet de société. Hier, il était sur le plateau de la quotidienne info de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).

Le Député-maire de Tiassalé a saisi l’occasion pour dérouler un pan important de son programme. Sur l’existence de certaines institutions de la République qu’il juge inutile, le journaliste entend les supprimer. Le Sénat, la Vice-Présidence, les Ministres gouverneur, le ministère de la jeunesse… sont entre autres, les structures visées par Assalé Tiémoko. Sur la question des réseaux sociaux, il est catégorique.
<< ADCI, demain au pouvoir, tous les jeunes qui ont moins de 18 ans n’auront plus accès aux réseaux sociaux . Le service militaire obligatoire pour tous les jeunes>>, promet-il. Même s’il est présenté comme un outsider, Assalé Tiémoko veut crânement jouer ses chances tout en mettant en avant la force et la pertinence de ses idées.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version