L’ancien président de la Commission Électorale Indépendante, aujourd’hui Président du Conseil d’Administration de l’ANSUT, Bamba Yacouba multiplie les initiatives de terrain pour porter le message du “1 coup KO” en faveur du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Ce week-end, il a animé une séance de formation axée sur la stratégie de proximité et le porte-à-porte, méthode privilégiée par le parti pour renforcer le contact direct avec les populations. Face aux militants et sympathisants rassemblés, Bamba Yacouba a appelé à une mobilisation sans faille pour garantir la victoire dès le premier tour.
« Le Président Alassane Ouattara est un bâtisseur au vrai sens du terme. Il a un bilan qui parle pour lui, que vous devez mettre en avant. Aujourd’hui, il y a des chantiers partout, à Abidjan comme à l’intérieur du pays. Même les opposants reconnaissent ses réalisations. Ici à Assinie, le développement est visible. Mobilisez-vous comme un seul homme pour qu’il soit fier d’Assinie, qui est comme chez lui », a-t-il exhorté.
Par ces mots, Bamba Yacouba a su galvaniser les militants, rappelant que la campagne ne se gagne pas uniquement dans les grands meetings, mais aussi dans les ruelles, les cours familiales et les villages.
