
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a officiellement présenté ses candidats aux élections législatives à Yopougon, lors d’une cérémonie marquée par une forte mobilisation.
Candidat sur la liste RHDP, Adama Bictogo n’a pas caché son émotion et sa fierté face à cette démonstration de force et d’engagement. «Ce que j’ai ressenti, c’est une immense fierté en voyant notre grande famille rassemblée », a-t-il confié.
Aux côtés de ses colistiers Adama Diawara, Coulibaly Issoufou, Yaya Doumbia, Nassalatou Diaby et Gourmanon Moya Sabine, Adama Bictogo a réaffirmé la volonté commune de porter fidèlement la voix des populations de Yopougon à l’Assemblée Nationale.

« Il s’agira surtout défendre les attentes des citoyens et traduire leurs aspirations en actions concrètes, dans la droite ligne de la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, pour une Côte d’Ivoire stable, moderne et solidaire», s’est-il engagé.

Les candidats du RHDP ont également exprimé leurs profondes reconnaissances aux militantes, militants et à l’ensemble des forces vives de Yopougon pour leur mobilisation exceptionnelle, gage selon eux d’une victoire à venir.