Le complexe Dominique Ouattara d’Adjamé a abrité ce samedi 16 août, la 6e édition de la Fête des Mères de l’ONG Cœur d’Espoir International. « Femmes, mères et citoyennes : piliers de la cohésion sociale en période électorale », tel était le thème de cette édition qui a vue la participation de 81 associations de femmes d’Adjamé. Comme il est de coutume à l’occasion de cette fête dédiée aux femmes, d’importants dons en matériel, comprenant notamment des marmites ( numéro 35), des bouteilles de Gaz butane B6, des congélateurs et des chaises, ont été fait.
Pour la Présidente de l’ONG Cœur d’espoir international, cette activité vise l’autonomisation de la gent féminine en Côte d’Ivoire.
<< Notre ONG, depuis sa création en 2017, s’est donnée pour mission de contribuer au bien-être des populations en particulier, des femmes et des enfants. Aujourd’hui, nous célébrons la force, le courage et la résilience des mères qu sont souvent les piliers dans leurs familles>>, a expliqué Touré Tenin épouse Pillah.
L’artiste chanteur Abou Nidal, commissaire général du Wara Tour, s’est également illustré en offrant 200 bons de permis de conduire, tous frais payés, afin de soutenir cette initiative de l’ONG Cœur d’espoir international.
Cette célébration des mères s’est tenue dans une ambiance festive en présence d’un parterre de personnalités.
Un commentaire
Bravo er Merci à Mme Pillah Présidente de l’ong Cœur d’espoir International pour cet acte altruiste qui chaque jour fait sortir nos mères de la précarité !!!!