Ce mardi 16 décembre 2025 restera une date empreinte d’émotion et de gratitude pour la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, qui a célébré son anniversaire dans une atmosphère de chaleur humaine et de  communion.
Entourée de ses proches, de ses collaborateurs et des équipes issues des structures qui incarnent son engagement social et humanitaire, la Première Dame a été honorée par de multiples marques d’affection et de considération.


Visiblement émue, elle a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’endroit des membres de sa famille, de son Cabinet et de sa Fondation, ainsi que des collaborateurs de l’AICI, de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, de Radio Nostalgie et du Groupe Scolaire Children Of Africa d’Abobo.


Au-delà des présents matériels, Dominique Ouattara a souligné la valeur inestimable des instants de partage, de solidarité et de fraternité qui ont marqué cette célébration. Des moments sincères qui traduisent l’attachement, la loyauté et l’admiration que suscite son action constante en faveur des plus vulnérables.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version