Le célèbre artiste et influenceur ivoirien Apoutchou National, de son vrai nom Stéphane Agbré, a officiellement lancé sa Fondation ce mercredi 3 décembre, marquant un tournant dans son engagement social et humanitaire.
L’événement, qui s’est tenu en présence de nombreuses personnalités du show-biz, du monde culturel et politique, a été l’occasion pour l’artiste de présenter les grandes lignes de sa Fondation. L’objectif principal : venir en aide aux couches défavorisées et démunies de la société.
« Avec ma Fondation, nous voulons étendre nos actions de solidarité et toucher ceux qui en ont le plus besoin », a-t-il annoncé.
Entouré de ses fans, qu’il appelle ses »missionnaires », l’artiste s’est engagé à poursuivre et amplifier ses actions de bienfaisance, déjà reconnues par le public, dans divers domaines sociaux et humanitaires.
Cette initiative illustre la volonté d’Apoutchou National de transformer sa popularité en un vecteur de changement social, en mettant la musique et l’influence culturelle au service de la solidarité.
