Pour une démonstration de force, c’en était bien une. Le stade d’Angré a affiché complet ce dimanche 12 octobre à l’occasion du lancement officiel de la campagne du RHDP dans le District Autonome d’Abidjan.
Les militants et sympathisants du parti au pouvoir, venus des différentes communes de la capitale économique, se sont massivement mobilisés pour témoigner leur loyauté et leur engagement en faveur du candidat Alassane Ouattara.
Dans une ambiance festive et fraternelle, ils ont communié avec les directeurs de campagne de leurs zones respectives, réaffirmant ainsi leur attachement au RHDP et à son leader.
Emballé par cette marée humaine, le Secrétaire Exécutif du parti, Cissé Ibrahima Bacongo, n’a pas caché sa satisfaction.
« Sous ma direction, en tant que Secrétaire Exécutif du RHDP et Directeur National Adjoint de Campagne en charge d’Abidjan Nord et Sud, j’ai salué cette mobilisation exemplaire qui traduit la confiance et la détermination du peuple d’Abidjan à offrir une victoire éclatante dès le premier tour à notre Champion, le Président Bâtisseur Alassane OUATTARA », a-t-il indiqué.
