C’est une scène qui est rarement vue lors des émissions télévisées. En guise selon lui de protestation contre la répression de la justice sur ses camarades militants de l’opposition, le Secrétaire National Technique Chargé du Marketing Politique du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est permis de quitter en plein direct, le plateau de l’émission NCI 360. Une attitude que le présentateur Ali Diarrassouba n’a visiblement pas apprécié. Pour lui, c’est simplement un manque de respect.
«Moi, ce que je veux dire ce soir concernant ce qui s’est passé avec Fabrice Lago c’est qu’il s’agissait d’une invitation adressée, en accord avec les responsables du Front Commun, qui ont désigné M. Fabrice LAGO pour les représenter.
Lorsqu’on a un préalable, on ne vient pas à une émission pour ensuite, en cours de programme, donner son point de vue sur un sujet d’actualité et, finalement, quitter le plateau. C’est un manque de respect non seulement envers les autres invités, mais aussi envers ceux qui animent cette émission>>, a regretté le journaliste.