Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a dévoilé ce jeudi 18 septembre, sa direction nationale de campagne pour l’élection présidentielle d’octobre prochain. Dans la nomenclature, plusieurs personnalités du parti se sont vus confier des responsabilités à divers niveaux. Le Secrétaire Exécutif, Cissé Ibrahim Bacongo grand architecte de la stratégie et l’organisation du parti, va conduire la campagne dans les zones nord et sud d’Abidjan.
<<…J’ai eu l’immense honneur d’être nommé Directeur National de Campagne Adjoint, chargé des Districts stratégiques d’Abidjan Nord (Adjamé, Plateau, Cocody, Bingerville, Attécoubé) et d’Abidjan Sud (Marcory, Koumassi, Treichville, Port-Bouët). Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président du Parti, Son Excellence Alassane Ouattara, pour cette marque de confiance>>, a-t-il remercié.
Le Ministre-Gouverneur du District Autonome d’Abidjan s’est engagé à mener cette mission avec loyauté et responsabilité avec pour objectif final la victoire éclatante et écrasante du RHDP.