https://afrikivoire.info/wp-content/uploads/2025/12/VID-20251222-WA0033-2.mp4


La campagne pour les élections législatives du 27 décembre prochain continue de battre son plein à Songon. Tête de liste du RHDP dans cette circonscription, le Premier ministre Robert Beugré Mambé bénéficie d’un soutien de poids sur le terrain : celui de Bamba Yacouba, son proche collaborateur de longue date et Président du Conseil d’Administration de l’ANSUT.


Depuis le lancement de la campagne, Bamba Yacouba accompagne activement celui qu’il appelle affectueusement « Président », multipliant les actions de mobilisation en faveur de la liste RHDP. Lors d’un meeting populaire, l’ancien porte-parole principal de la Commission électorale indépendante a pris la parole pour inviter les populations de Songon à accorder un soutien massif et sans réserve au Premier ministre.


« Beugré est un grand homme qui n’appartient pas seulement à Songon, mais à toute la Côte d’Ivoire. Je suis ici pour témoigner des nombreuses valeurs positives qu’il incarne. C’est d’ailleurs pour cela que le Président Alassane Ouattara lui a fait confiance en le nommant Premier ministre », a-t-il déclaré sous les applaudissements.


Touché par cette marque de fidélité, Robert Beugré Mambé n’a pas manqué de saluer publiquement les qualités humaines et politiques de son filleul. Devant les populations de Songon, le chef du gouvernement a tenu à souligner : « Bamba Yacouba est un homme honnête, fidèle et surtout de conviction. »


Cette démonstration de solidarité et de cohésion autour du Premier ministre renforce la dynamique de la campagne du RHDP à Songon, à quelques jours d’un scrutin décisif pour l’avenir politique de la circonscription.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version