À peine revenu en Côte d’Ivoire après plusieurs jours d’absence, le Porte-parole du PDCI-RDA, l’Honorable Brédoumy Soumaïla, fait déjà l’objet d’une convocation des autorités policières. Selon un communiqué officiel du parti, il a été contacté ce mardi 25 novembre 2025 par le Service des Enquêtes Générales de la Préfecture de Police d’Abidjan.

La convocation, qui exige sa présence dès le mercredi 26 novembre 2025, ne mentionne toutefois aucun motif. Cette absence d’explications suscite interrogations et commentaires au sein de l’opinion publique, surtout au regard du contexte politique actuel et de la position stratégique de Brédoumy au sein du PDCI-RDA.

Le parti a rappelé que son Porte-parole n’est rentré en Côte d’Ivoire que dimanche, après un séjour à l’étranger. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur les raisons précises de cette démarche policière.

Des développements sont attendus dans les prochaines heures, alors que le PDCI-RDA et ses militants suivent attentivement l’évolution de la situation.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version