Son action devrait servir d’exemple à d’autres jeunes militants du RHDP. Adama Traoré,  »Alassaniste convaincu » comme il aime se fait appeler,  continue d’exprimer sa solidarité à l’endroit des instances de son parti. Après les départementaux RHDP Est et Ouest, c’était au tour des enseignants RHDP de Daloa de bénéficier des ses largesse. En marge donc du dépôt du dossier de candidature du coup de la République mardidernier, il leur a remis officiellement un appareil de sonorisation.

<<:En tant qu’enseignant et militant RHDP, j’ai eu l’honneur de procéder aujourd’hui, à la CEI, à la remise d’un appareil de sonorisation destiné aux Enseignants RHDP de Daloa, en la personne de leur président, M. Sanogo>>, a-t-il indiqué.

Pour Traoré Adama, bien que modeste,
Ce geste, traduit son engagement permanent aux côtés du  Président Alassane Ouattara et son parti,  le RHDP.
<<(…)pour nous, chaque action compte, chaque effort renforce la mobilisation, chaque don contribue à porter plus loin la voix du RHDP>>, a t-il souligné. Adama Traoré n’entend pas s’arrêter à là. D’autres actions de solidarité sont annoncés en faveur des communautés défavorisées.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version