Le tout nouveau studio du journal télévisé de la Rti n’a manifestement rien à envier à ceux  des pays développés.  Le Ministre de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou Coulibaly a procédé hier mercredi 06 août à l’inauguration de ce nouveau plateau.
<< Ce nouveau plateau ultra-moderne, intégrant des technologies de pointe, notamment la réalité augmentée, marque une avancée majeure pour la RTI 1, qui s’inscrit désormais dans une nouvelle ère de production audiovisuelle immersive et dynamique>>, a souligné le ministre avant decsaluer la qualité du travail réalisé par la RTI.
Pour M. Jean Martial ADOU, Directeur Général de la RTI, ce studio innovant illustre la volonté de faire de la RTI une référence dans l’écosystème audiovisuel ivoirien et africain, en droite ligne avec les ambitions de transformation digitale du service public.
La cérémonie a également été vu la présence de grandes figures historiques du JT de la RTI, témoignant de la mémoire vivante et de la transformation continue de l’audiovisuel national.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version